Les Tours de Largoët - Elven
Le lieu
Née à Elven, chef-lieu d'un canton regroupant sept communes situé à une dizaine de kilomètres au nord de Vannes, la chorale répète toutes les semaines dans la charmante Chapelle Saint-Anne en plein centre ville. Aux confins du golfe du Morbihan (Armor) et des Landes de Lanvaux (Argoat), sur la route des Ducs de Bretagne, on y trouve le plus haut donjon de France (forteresse de Largoët). Sa position géographique particulière, à la limite des pays bretonnant et gallo, donne à la cité elvinoise une identité et une personnalité originales. Le canton accueille tout au long de l'année de nombreuses manifestations culturelles (musique, danse, théâtre) et sportives (circuits pédestres et VTT).
REDIRECTION VERS LE NOUVEAU SITE: https://armor-argoat.wixsite.com/chorale